| retour au menu |
Vous n'êtes pas identifié.
beaucoup aimé les interventions de Mme André, et pourquoi lui avoir donné si peu la parole?
pascalou
Nouveau membre
IP: 91.176.132.186
ai pris émission RTBF de ce mercredi soir en cours (fe. prof. de math partie vers le sud avec ses deux ado pour une nouvelle vie); suis impressionnée par cet homme sans problème financier choisissant de vivre volontairement la pauvreté, allant jusqu'à occuper un logement exigu et humide ! Beaucoup apprécié la présence de Brigitte un peu en retrait qui à chaque intervention marquait par un discours clair, concis et personnel; j'apprécie particulièrement ce type d'intervention qui contraste avec les bavardages inutiles ou les répétitions, se mettant ainsi particulièrement en valeur en dégageant une sorte de calme intérieur, de maîtrise et de sagesse. Pascale Bach.
NB : Si Brigitte me semble d'une excellente référence, devais-je pour autant placer cette réflexion dans la rubrique non appropriée ! autant pour moi.
Dernière modification par pascalou (Hier 22:40:25)
Brigitte, j'ai régardé l'émission "changer de vie" hier soir. Superbe émission. Belle présence humaine, Quel charisme, ton image était superbe. Photogénique. Mais j'ai trouvé comme Isabelle que tu n'as pas eu un temps de parole équitable par rapport au sociologue. De plus, il y a pu donner une conclusion sur le sujet et malheureusement nous n'avons pu eu la tienne.
Je vous laisse, excellente soirée à vous toutes et tous.
à demain,
Sonia
Extrait de "bienvenue aux self-leadershipiens" 2007-09
Brigitte, je t'ai bien regardée hier à la RTB ... plus que dommage que tu n'aies pas eu plus droit à la parole.
Enfin, nous aurons bien droit à celle-ci lundi prochain ....
Bonne journée à tout le monde.
Isabelle