Lunette de vue : tout est question de morphologie

Il n'est pas facile de trouver la paire de lunette parfaite. D'autant plus qu'avec tous les modèles disponibles sur le marché, vous n''avez que l'embarras du choix. Le meilleur moyen pour trouver la paire idéale, c'est de se rendre chez votre opticien.
C'est un professionnel qui saura vous conseiller et vous expliquer les différences entre les différentes montures, et verres disponibles.

La morphologie de voter visage

Un des points les plus importants lorsque vous choisissez une paire de lunette, c'est de faire attention à votre morphologie. En effet, une certaine paire de lunettes pourraient vous allez à vous, mais ne pas du tout aller à une de vos amies, tout simplement parce que l'ossature de votre visage n'est résolument pas la même. Les visages dit ronds, auront tout intérêt à se diriger vers des montures carrés ou rectangulaires afin de casser le côté arrondis de leur visage. Les lunettes rondes sont préconisées pour les visages anguleux et carrés.
Ces modèles adoucissent la dureté de leurs traits. Les visages ovales, eux, sont les plus chanceux car tous les modèles de lunettes leurs vont. Ils ont donc l'embarras du choix, et peuvent opter pour tous les types de monture. Pour en savoir plus sur les différentes morphologies, consultez http://lunette-de-vue.tech.