Securitas Direct : La protection et la sécurité pour les particuliers et les petits commerçants

Leader de la sécurité à domicile, Securitas Direct vous propose de faire le choix d’un niveau de protection maximale chez vous.

C’est-à-dire que si vous craignez d’être la victime d’un cambriolage (à l’instar de vos voisins récemment), il est plus que recommandé de vous équiper avec un système de sécurité à domicile.

Découvrez ci-dessous tout ce que l’on peut vous recommander pour le choix de votre alarme maison sans fil.

 

Cambriolage

 

Choisir Securitas Direct

Securitas Direct propose une alarme maison pour tous vos types de logements.

En effet, vous allez commencer par bénéficier de la visite d’un expert de la sécurité à domicile. C’est lui qui peut évaluer l’agencement des lieux mais aussi la superficie à protéger et à surveiller.

En fonction des recommandations de l’expert, vous allez faire venir un installateur d’alarme qui procédera à la mise en place de tout le matériel de sécurité. Ainsi qu’au paramétrage nécessaire du système.

Dans le pack de base de sécurité Securitas Direct (Offre Initiale), vous allez trouver une centrale d’alarme portable mais aussi un détecteur de chocs et d’ouverture ainsi qu’un détecteur de mouvements et un lecteur de badges intelligents.

C’est tout ce système qui vous permet d’être relié à un centre de télésurveillance. Centre où les opérateurs peuvent constater - ou non - l’effraction et alerter les autorités compétentes.