Mnimesis.com » Se divertir » Comparateur bus : quel est le meilleur comparateur ?

Comparateur bus : quel est le meilleur comparateur ?

Le comparateur de billets de bus permet de faire une comparaison en ligne, entre les différents prix des billets de bus, que ce soit pour un trajet en France ou en Europe, il est un outil idéal pour préparer ses vacances à l’avance, tout ça depuis chez vous.

Le comparateur de transport offre la possibilité de mettre sur une seule plateforme, plusieurs moyens de transport, y compris le bus.

Il est conseillé de choisir des comparateurs de transport multimodaux qui permettent de tout trouver sur une seule page, au lieu de chercher de site en site, durant des heures. Visitez KelBillet, qui compte près de 3 millions de visiteurs par mois.

Comparateur bus : pourquoi comparer les tarifs ?

BusOrganiser un voyage n’est pas sans frais, il faudra avoir un budget suffisant pour pouvoir partir à la conquête d’air frais, et ce par bus, rien de tel pour apprécier le paysage et connaître les endroits coin par coin. Cela permet aussi de faire des rencontres, de garder de bons souvenirs et de faire une expérience de vie, le bus est un moyen simple de se déplacer en toute sécurité en France, ou en Europe.

Cependant, pourquoi prendre un billet plus cher quand on peut prendre un autre moins cher, pour la même destination ?

D’où le rôle des comparateurs de prix en ligne, ils permettront ainsi de faire des économies sur le billet de bus et de les dépenser ailleurs si besoin, vous pouvez réserver pour vous et votre famille, profiter des promotions et des garanties du site, et même payer le billet en toute sécurité.

  • Rechercher.
  • Comparer.
  • Réserver.

Comparateur bus : que peut offrir le comparateur SoBus ?

SoBus est un comparateur qui offre la possibilité de réserver en toute sécurité, d’avoir des prix très abordables et intéressants, avec un référencement des promotions de toutes les compagnies. Le comparateur offre même la possibilité de combiner plusieurs compagnies de bus, surtout quand c’est un trajet longue distance. Le billet est alors 30% moins cher, par apport au prix du marché.

SoBus propose aussi des destinations « beau temps », pour se déplacer en bus, direction la plage, les lignes se font de plus en plus. On trouve la ligne « beau temps » à Toulouse, Nice ou encore Marseille.

Pour profiter des services SoBus il suffit d’accéder à leur site et de s’inscrire.

Les tarifs varient selon la distance et la destination :

  • de Paris à Bruxelles, le prix est à 10 euros.
  • Londres à paris, le trajet est à 15 euros.
  • de Marseille à paris 18 euros.
  • de Paris à Rouen 4 euros.
  • de Lyon à paris 10 euros.
  • de Paris à Nantes 8 euros.