Mnimesis.com » Se divertir » E-liquide D’lice menthe fraîche : que vaut ce produit ?

E-liquide D’lice menthe fraîche : que vaut ce produit ?

Entièrement électronique, le nouveau type de cigarette fonctionne avec un liquide contenant de la nicotine. Bien souvent parfumé selon les gouts du vapoteur, les e-liquides connaissent aujourd’hui une diversité sans précédentes. Notoire parmi les marques d’e-liquides, D’lice propose tout un panel de flacons à différentes concentrations mais aussi de volumes variables. Un des modèles qui est notamment très apprécié est celui au gout de menthe. Qu’est ce qui fait sa spécificité parmi tant d’autres ? Découvrez les détails concernant les e-liquides de chez D’lice. 

La gamme de l’e-liquide D’lice menthe fraiche 

Pour commencer, il faut savoir que D’lice est une marque purement française qui s’est spécialisée dans la fabrication de liquides pour vapotage dès L’an 2012. À ses débuts en 2009, la société était plus focalisée sur la manufacture et la commercialisation de cigarette électroniques. e liquide dlice menthe fraiche gamme

Ayant connu un franc succès dès la sortie de ses premiers e-liquides, D’lice s’est mis à produire des saveurs toujours plus recherchées. Outre les saveurs originelles, il est possible de retrouver plusieurs goûts différents parmi les rangs du distributeur. Dans un souci d’organisation, D’lice organise ses e-liquides en 3 catégories différentes :

  • Saveurs fruitées.
  • Saveurs gourmandes.
  • Grands classiques.

Le fameux e-liquide D’lice à la menthe fraiche fait bien évidemment partie du pack de liquides pour vapotage classique. La société D’lice, qui prend siège à Brive-la-Gaillarde, met le point sur la qualité en proposant des e-liquides certifiés par AFNOR ou l’Association Française de Normalisation des produits de consommation. 

Détails techniques sur l’e-liquide D’lice menthe fraiche

L’e-liquide D’lice de saveur rafraichissante en menthe est tellement apprécié des consommateurs qu’il constitue à lui seul une grosse partie des ventes de la marque. Afin de rester totalement transparent avec sa clientèle, D’lice propose une liste complète des agents entrant dans la composition de ses e-liquides sur son site. L’e-liquide goût menthe fraiche est composé de propylène glycol et de glycérine d’origine végétale, à 70 et 30% respectivement. Aussi D’lice incorpore ses fameux arômes au mélange avec un dosage très faible mais effectif. Enfin, l’e-liquide D’lice menthe fraiche peut contenir une dose faible, moyenne ou élevée de nicotine selon la demande du client.

D’lice propose plusieurs taux de nicotine différents à ses consommateurs. Le dosage le moins sévère est le 3 mg, il s’adresse plutôt aux amateurs de vapotage qui ne fument que quelques cigarettes par jour. La version à 6 mg est un peu plus corsée, elle est plus adaptée aux fumeurs réguliers. Les e-liquides avec 12 mg de nicotine sont conseillés pour les fumeurs qui consomment jusqu'à 10 cigarettes par jour. Enfin, la dose maximale de 18 mg est préconisée pour les gros fumeurs (20 cigarettes par jour et plus). D’lice propose également une version sans nicotine de son fameux e-liquide menthe fraiche.