Mnimesis.com » Soins et médical » Bola de grossesse : quel bola de grossesse faut-il choisir ?

Bola de grossesse : quel bola de grossesse faut-il choisir ?

Si Vous serez bientôt une nouvelle maman, alors un bola de grossesse est ce qu’il vous faut. En effet, ce bijou n’est pas à oublier lors de votre grossesse. Il vous assurera plusieurs bienfaits à vous et à votre bébé. Les bolas de grossesse existent sous plusieurs formes, types et couleurs et varient selon le prix et la qualité, le choix est grand et il est facile de se perdre. Dans cet article nous allons parler du fonctionnement d’un bola de grossesse et les critères à suivre pour en choisir un.

Quel est le fonctionnement d’un bola de grossesse ?

Le bola de grossesse est porté avec un cordon long et il se pose sur le nombril. Ce bijou produit un son qui ressemble à une cloche mais plus doux. Après quelques semaines de grossesse, le bébé va commencer à entendre ce son qui va le calmer et le rassurer. Certaines femmes l’aiment aussi et le représentent simplement comme un symbole de leur grossesse et un lien entre elles et leurs bébés. En plus, le bola a un design magnifique et ajoute un grand plus aux tenues de grossesse.

Le bola de grossesse doit être porté quotidiennement, il existe des designs pour toutes les occasions, pour les mamans travailleuses par exemple, il existe des modèles plus classiques. Il est possible de trouver ces bolas sur le marché ou dans les magasins en ligne, mais il faut tenir compte des critères qui vont suivre pour choisir.

Comment choisir son bola de grossesse ?

Les bolas de grossesse diffèrent en plusieurs points, le choix du bola dépend donc de plusieurs critères essentiels. Voici quelques critères important qui aideront à choisir plus facilement votre bijou :

  • La qualité du son: un bola de grossesse de qualité est un bola artisanale. Les bolas fabriqués artisanalement produisent un meilleur son pour adoucir le bébé et le calmer, ils sont également produits avec des matériaux de meilleure qualité. Il est préférable d’opter pour un bola fabriqué en Thaïlande si possible.
  • Le prix : le prix d’un bola détermine bien sa qualité, il est préférable d’acheter donc un bola avec son prix pour assurer une bonne qualité.
  • La matière : les bolas de grossesse sont fabriqués à partir de 3 matières différentes : le plaqué or jaune, le plaqué or rose et l’argent 925. Il est préférable d’opter pour un bola en argent, ils sont de meilleure qualité et vous éviteront des allergies cutanées.
  • La forme : la forme diffère aussi selon les bolas. Le design joue un rôle important puisque le bola est destiné à être porté quotidiennement. La forme reste cependant une question de goût et de style, il existe des bolas pour chaque style.

Moins de 10 euros pour un bola de grossesse de qualité

Si vous avez effectué quelques recherches par rapport à ce bijou, vous avez pu constater que les avantages sont nombreux. De plus, il est possible d’apaiser l’enfant même après la naissance, car il aura tendance à se souvenir de ce petit son très agréable. Contrairement aux idées reçues, il ne faut pas dépenser une somme considérable, moins de 10 euros seront amplement suffisants. Un collier femme enceinte peut donc être idéal pour l’enfant à naître et il sublime également votre tenue vestimentaire.

  • Ces bolas sont fabriqués dans le sud de la France, vous disposez donc d’une réelle traçabilité.
  • Il est possible de personnaliser ces bijoux avec un petit texte pour que le bola de grossesse soit par exemple associé à l’enfant.
  • Pour moins de 10 euros, vous avez le fameux bijou et le cordon pour que vous puissiez le porter dès maintenant.
  • Le design est agréable, vous pouvez choisir un bola de grossesse en fonction de votre style vestimentaire.

Il est possible de le porter dès le premier trimestre, votre enfant sera donc bercé par ce petit son qui n’est généralement pas audible par les parents, il est conçu spécialement pour les bébés.

Plus de détails :