Mnimesis.com » Soins et médical » Eliquide : comment peut-on réussir un e-liquide DIY ?

Eliquide : comment peut-on réussir un e-liquide DIY ?

Souhaitez-vous avoir suffisamment d’e-liquide pour continuer à vapoter ? Cherchez-vous une solution économique pour vos recharges en e-liquides ? Voulez-vous préparer vos propres recettes d’e-liquides ? On vous invite à suivre la lecture de notre article d’aujourd’hui pour mieux découvrir l’e-liquide DIY.

L’e-liquide DIY est un liquide que vous pourriez le préparer vous-même chez soi. C’est une excellente solution qui vous permet d’avoir la quantité d’e-liquide souhaitée et adaptée à votre niveau de consommation et faire des économies.

L’e-liquide DIY nécessite pour son préparation :

  • Une base de préparation,
  • un concentré d’e-liquide (arôme alimentaire),
  • des bouteilles vides,
  • une seringue de gavage.

Il suffit de mélanger la quantité exacte du concentré d’e-liquide dans la base de préparation (selon la contenance souhaitée). Pour cela, il faut bien calculer pour ne pas avoir le surdosage ou un e-liquide fade.

Voulez-vous mieux découvrir l’e-liquide DIY ? On vous invite à consulter notre site internet suivant : http://electro-cigarette.com .

Réussir un e-liquide DIY

Eliquide : comment peut-on réussir un e-liquide DIY ?

Afin de réussir votre préparation d’e-liquide DIY et de ne pas avoir un e-liquide gâché et perdre votre argent, vous devez vous documenter sur la méthode de préparation et respecter également le dosage exact ainsi que le temps de maturation « steep » et les conditions de conservation d’e-liquide.