Mnimesis.com » Soins et médical » Quelle cigarette electronique choisir : qu’en est-il de l’atomiseur ?

Quelle cigarette electronique choisir : qu’en est-il de l’atomiseur ?

Un clearomiseur est une partie qui se trouve dans une cigarette électronique qui se trouve sur le côté supérieur de cette dernière. C’est à l’intérieur de celui-ci qu’on retrouve le E-liquide et grâce à lui que sa vaporisation est permise. Il contient différents éléments dont :

  • Un embout buccal également appelé « drip tip »,
  • un réservoir,
  • un atomiseur .

Concernant l’atomiseur, celui-ci est un nom de nature générique qui permet de qualifier chaque système conçu pour la vaporisation. Il fait partis des éléments essentiels de la conception d’un e-cigarette, étant donné que c’est celui-ci qui crée la vapeur qui est inhalée par le vapoteur. Il contient un corps d’atomiseur et également une base ou la tête d’atomiseur est placée.

Pour plus de détails, veuillez consulter : http://quellecigaretteelectroniquechoisir.eu.

La cartouche d’une cigarette électronique

Quelle cigarette electronique choisir : qu'en est-il de l'atomiseur ?

La cartouche joue généralement, dans chaque produit, le rôle d’un réservoir. En effet, celle-ci n’est autre que l’emplacement où votre E-liquide est censé être versé. Sa capacité est adaptée selon l’importance de consommation de chaque utilisateur, plus ce dernier est un gros fumeur, plus la cartouche sera d’une plus grande capacité. C’est un outil qui permet de faire des recharges de E-liquide.