AccueilSe divertirE-liquide D'lice menthe fraîche : que vaut ce produit ?

E-liquide D’lice menthe fraîche : que vaut ce produit ?

Entièrement électronique, le nouveau type de cigarette fonctionne avec un liquide contenant de la nicotine. Bien souvent parfumé selon les gouts du vapoteur, les e-liquides connaissent aujourd’hui une diversité sans précédentes. Notoire parmi les marques d’e-liquides, D’lice propose tout un panel de flacons à différentes concentrations mais aussi de volumes variables. Un des modèles qui est notamment très apprécié est celui au gout de menthe. Qu’est ce qui fait sa spécificité parmi tant d’autres ? Découvrez les détails concernant les e-liquides de chez D’lice. 

La gamme de l’e-liquide D’lice menthe fraiche

Pour commencer, il faut savoir que D’lice est une marque purement française qui s’est spécialisée dans la fabrication de liquides pour vapotage dès L’an 2012. À ses débuts en 2009, la société était plus focalisée sur la manufacture et la commercialisation de cigarette électroniques. 

     menthe fraiche     cigarette electronique     fraiche lice     liquide menthe     liquide lice      avis client     lice menthe     gout menthe     fraiche dlice     liquide dlice     dlice menthe     dosage nicotine

Ayant connu un franc succès dès la sortie de ses premiers e-liquides, D’lice s’est mis à produire des saveurs toujours plus recherchées. Outre les saveurs originelles, il est possible de retrouver plusieurs goûts différents parmi les rangs du distributeur. Dans un souci d’organisation, D’lice organise ses e-liquides en 3 catégories différentes :

  • Saveurs fruitées.
  • Saveurs gourmandes.
  • Grands classiques.

Le fameux e-liquide D’lice à la menthe fraiche fait bien évidemment partie du pack de liquides pour vapotage classique. La société D’lice, qui prend siège à Brive-la-Gaillarde, met le point sur la qualité en proposant des e-liquides certifiés par AFNOR ou l’Association Française de Normalisation des produits de consommation.

Détails techniques sur l’e-liquide D’lice menthe fraiche

L’e-liquide D’lice de saveur rafraichissante en menthe est tellement apprécié des consommateurs qu’il constitue à lui seul une grosse partie des ventes de la marque. Afin de rester totalement transparent avec sa clientèle, D’lice propose une liste complète des agents entrant dans la composition de ses e-liquides sur son site. L’e-liquide goût menthe fraiche est composé de propylène glycol et de glycérine d’origine végétale, à 70 et 30% respectivement. Aussi D’lice incorpore ses fameux arômes au mélange avec un dosage très faible mais effectif. Enfin, l’e-liquide D’lice menthe fraiche peut contenir une dose faible, moyenne ou élevée de nicotine selon la demande du client.

D’lice propose plusieurs taux de nicotine différents à ses consommateurs. Le dosage le moins sévère est le 3 mg, il s’adresse plutôt aux amateurs de vapotage qui ne fument que quelques cigarettes par jour. La version à 6 mg est un peu plus corsée, elle est plus adaptée aux fumeurs réguliers. Les e-liquides avec 12 mg de nicotine sont conseillés pour les fumeurs qui consomment jusqu’à 10 cigarettes par jour. Enfin, la dose maximale de 18 mg est préconisée pour les gros fumeurs (20 cigarettes par jour et plus). D’lice propose également une version sans nicotine de son fameux e-liquide menthe fraiche.

Choisissez le liquide parfait pour vous afin de profiter au mieux de la cigarette électronique 

Un des nombreux avantages de la cigarette électronique, c’est son offre très large de liquides qu’elle propose aux consommateurs. C’est simple : il y en a pour tous les goûts. Tout le monde est susceptible de trouver le liquide parfait, celui capable de rendre l’expérience du vapotage optimal, pour enfin dire non au tabac. 

Les marques sont nombreuses à tenter de satisfaire les attentes des vapoteurs, et vous trouverez ici des saveurs qui font le bonheur des consommateurs : https://www.kumulusvape.fr/31-e-liquide-liqua. Et si vous cherchez un eliquide fort en gout, la réponse se trouve également en ligne. 

Partez du principe qu’en quelques clics, vous trouverez votre bonheur. Les saveurs mélangent les fruits, les goûts, les épices et d’autres choses avec soin. Avec l’été qui approche, les habitués se tournent généralement vers des saveurs fraîches, qui apportent douceur. 

La cigarette électronique : le meilleur sevrage au tabac ? 

Si la cigarette électronique séduit de plus en plus de fumeurs, c’est qu’elle s’impose comme une alternative douce et efficace au tabac, celle qui permet avec le plus de réussite à arrêter définitivement la cigarette. De nombreux médecins à travers le monde vantent ses mérites, elle qui a permis à 700 000 français d’arrêter le tabac en sept ans. 

La cigarette électronique permet aux fumeurs de conserver certaines habitudes dures à perdre, notamment concernant la gestuelle et le fait d’inhaler de la fumée. Mais elle conserve cela en se débarrassant du pire. En effet, avec le vapotage, dites adieu aux 4000 substances dangereuses et / ou cancérigènes présentes dans le tabac. 

La fumée de la cigarette contient à elle seule 80 substances cancérigènes. C’est pour cette raison que 600 000 personnes meurent chaque année sans avoir fumé, mais à cause du tabagisme passif. Avec la cigarette électronique, vos proches non fumeurs vous remercieront. Non seulement vous ne mettez plus leur vie en danger, mais en plus l’odeur que vous laissez échapper est bien plus agréable. 

Et cette odeur, d’ailleurs, ne s’incruste nulle part. Vous pouvez vapoter chez vous, cette odeur disparaîtra dans l’air. Elle ne s’incruste pas celle du tabac, qui se loge dans les cheveux, la peau, les vêtements, les murs… 

Faire des économies conséquentes avec la cigarette électronique 

Vous avez pu le constater, il existe un large choix de liquides pour le vapotage. Et il s’agit d’une alternative bien plus économique. En effet, avec les taxes successives sur les cigarettes mises en place par le gouvernement (dans le but qu’un maximum de personnes cessent de fumer), le prix des cigarettes ne cesse d’augmenter. 

En moyenne, un français dépense 350 euros par mois pour ses cigarettes. Or, ce chiffre tombe à 50 euros pour la cigarette électronique. Tout ce que vous devez acheter, c’est la cigarette électronique (en une fois, donc) puis les liquides pour pouvoir l’utiliser. Une fois par mois, il vous faut simplement changer la résistance pour profiter d’une expérience toujours optimale. 

A la fin du mois, la différence se fait donc très logiquement ressentir. Vous faites de belles économies tout en vous sevrant efficacement du tabac. Grâce à la cigarette électronique, vous aurez moins envie de craquer pour une cigarette que si vous arrêtez brutalement. 

Alors pourquoi ne pas rejoindre la liste des nombreux français qui ont réussi à dire non au tabac pour de bon ? Surtout avec les goûts disponibles en ligne qui risquent fort de vous faire craquer. Vous avez les cartes en main pour faire du bien à votre corps, à votre esprit (contrairement aux idées reçues, la cigarette ne détend pas mais excite) et à votre compte en banque.