La cigarette électronique est un outil qui a vu le jour des années après l’apparition de la cigarette en papier. En effet, c’est ce qui a fait de cette dernière le substitut idéal au tabac. C’est une façon pour tous les fumeurs addicts de faire face à leur consommation excessive de nicotine. Les e-cig comme les cigarettes classiques disposent de cette substance chimique, la seule différence c’est que les e-cig permettent d’avoir le choix de l’intégrer ou pas.
Le but principal du fameux concepteur chinois de la cigarette électronique Hon Lik, c’était bien de mettre un terme à son addiction à la nicotine. Ceci explique donc que c’est un outil plus sain que la fameuse cigarette traditionnelle. En effet, la cigarette électronique ne dispose pas de combustion cancérogène, ce qui autrement dit se traduit par l’absence de goudron.
Pour plus de détails, veuillez consulter : http://www.cig-vapes.com
Les avantages de la cigarette électronique

La cigarette électronique est un outil qui dispose de pas mal d’avantages. Parmi ceux-ci on distingue :
- Absence d’absorption de toxines,
- procure une transition progressive,
- facilement utilisable,
- ne demande pas de cendrier,
- outil plus économique.
La cigarette électronique est une alternative aux cigarettes traditionnelles. Utilisée par les fumeurs pour arrêter de fumer, elle produit une vapeur contenant des substances actives, ce qui signifie qu’elle n’a pas les mêmes effets négatifs que la cigarette traditionnelle. Parmi les avantages de la cigarette électronique, on peut citer le fait qu’elle ne produit pas de fumée nocive, qu’elle ne contient pas de tabac et qu’elle permet aux fumeurs de réduire leur consommation de nicotine. Cependant, il est important de noter que la cigarette électronique comporte toujours des risques et qu’il est préférable de consulter un médecin avant de commencer à l’utiliser.