AccueilSoins et médicalEliquide : comment peut-on réussir un e-liquide DIY ?

Eliquide : comment peut-on réussir un e-liquide DIY ?

Souhaitez-vous avoir suffisamment d’e-liquide pour continuer à vapoter ? Cherchez-vous une solution économique pour vos recharges en e-liquides ? Voulez-vous préparer vos propres recettes d’e-liquides ? On vous invite à suivre la lecture de notre article d’aujourd’hui pour mieux découvrir l’e-liquide DIY.

L’e-liquide DIY est un liquide que vous pourriez le préparer vous-même chez soi. C’est une excellente solution qui vous permet d’avoir la quantité d’e-liquide souhaitée et adaptée à votre niveau de consommation et faire des économies.

L’e-liquide DIY nécessite pour son préparation :

  • Une base de préparation,
  • un concentré d’e-liquide (arôme alimentaire),
  • des bouteilles vides,
  • une seringue de gavage.

Il suffit de mélanger la quantité exacte du concentré d’e-liquide dans la base de préparation (selon la contenance souhaitée). Pour cela, il faut bien calculer pour ne pas avoir le surdosage ou un e-liquide fade.

Voulez-vous mieux découvrir l’e-liquide DIY ? On vous invite à consulter notre site internet suivant : http://electro-cigarette.com .

Réussir un e-liquide DIY

Eliquide : comment peut-on réussir un e-liquide DIY ?

Afin de réussir votre préparation d’e-liquide DIY et de ne pas avoir un e-liquide gâché et perdre votre argent, vous devez vous documenter sur la méthode de préparation et respecter également le dosage exact ainsi que le temps de maturation « steep » et les conditions de conservation d’e-liquide.

Réaliser un e-liquide DIY réussi peut représenter un défi, mais c’est aussi une expérience très enrichissante et amusante. Pour réussir un e-liquide DIY, la première étape consiste à trouver les bons ingrédients. Vous aurez besoin d’une base PG/VG, d’arômes alimentaires et éventuellement d’un arôme de nicotine. Lorsque vous avez trouvé les ingrédients, vous devez les mélanger correctement dans les bonnes proportions pour obtenir le bon goût et la bonne consistance. Ensuite, vous devez laisser reposer le mélange pour obtenir le bon goût et vérifier l’arôme. Une fois que le mélange a suffisamment reposé, vous pouvez le verser dans votre réservoir et commencer à fumer.